RedSn0w 0.9.9 Bêta 9d

JailBreak iPhone - iPad - iPod Touch - iTV

Page Outils iPhone



Twitter Officiel de la Page Outils iPhone
AVERTISSEMENT !!!
Si vous avez recours au JailBreak et/ou DéSIMLock :
Ne mettez jamais à jour votre iDevice via OTA, ni même sans être sûr qu'un outil de JailBreak et/ou de DéSIMlock existe sous le firmware que vous souhaitez installer (lisez ces recommandations et consultez notre page "Best JailBreak & Unlock for Apple's iDevices" avant de faire quoi que se soit ) !
De même qu'un BaseBand mis à jour ne peut-être restauré sous une version antérieure (opération irréversible) !
Et enfin, pensez à sauvegarder votre "ECID SHSH" dès que cela vous est possible (via TinyUmbrella et iFaith).
RedSn0w
Site Officiel : http://redsn0w.com/
Il vous est possible de télécharger l'ensemble des versions de RedSn0w pour votre iDevice depuis CE LIEN.

Présentation :

Cette version de RedSn0w permet de JailBreaker certains iDevices en fonction de l'iDevice et du firmware utilisés.
La grande nouveauté de cette version réside dans le fait que RedSn0w exploite désormais au maximum le "Mode DFU" (= mode de récupération et de maintenance de bas niveau) afin de déterminer automatiquement l'iDevice et le firmware utilisé.

En effet, l'outil va se charger de récupérer les éléments publics des firmwares officiels d'Apple (n'est effectué qu'une seule fois). A savoir que les éléments dits "non publics" des IPSWs doivent-être fournis manuellement (là encore, ne sera à faire qu'une seule fois).
Ces éléments auront donc un véritable intérêt pour les utilisations futures de RedSn0w.

Par ailleurs, depuis la version 0.9.9 Bêta 8, l'outil RedSn0w intègre dans ses préférences, l'option "Move Applications", permettant ainsi une amélioration considérable du temps nécessaire à la réalisation du JailBreak (la durée passe de 210 à 80 secondes, soit un gain de 60%).

En fait, cette option permet d'omettre la mise en cache (= "stashing") des applications lors de l'éxécution de RedSn0w. Cette étape s'effectuant déjà lors du premier lancement de Cydia, une réorganisation et la mise en cache de l'ensemble des applications tierces se fera donc automatiquement sous Cydia (libre à vous de cocher ou non cette option). wink

Quand aux versions 0.9.9 Bêta 9 et ultérieures, sachez qu'il n'est plus nécessaire de pointer vers l'iOS 5.0 si jamais vous souhaitez JailBreaker votre iDevice sous l'iOS 5.0.1. Ces versions récentes de RedSn0w viennent également corriger les bugs sous l'application "iBook ainsi que celui provoquant un erreur de type "Fetch Blobs" sur les derniers iPhone 4 8Go, et prend en charge le "stitching des ECID Blobs" sous les iOS 4.x pour les iPads 2 3G et les iPhones 4 de type "GSM" (comme sur TinyCFW et sans même avoir besoin d'un serveur TSS comme sur TinyUmbrella) et ne nécessite pas autant de RAM que TinyCFW pour être excécuté, ce qui rend son utilisation bien plus aisée et universelle.

L'option de customisation d’un firmware tout en préservant la version de votre BaseBand pour les utilisateurs étant sous Windows a elle aussi été ajoutée sur RedSn0w 0.9.9 et intègre aussi une sauvegarde de votre propre "APTicket" pour vos futures restauration iOS 5.x.


Autre petit "plus" des versions "0.9.9" de RedSn0w, c'est qu'elle intégrent la vérification automatique de l'existence ou non d'une nouvelle version de l'outil.

Autres révisions 0.9.9x
Ci-dessous, se trouve la liste des iDevices et Firmwares compatibles avec RedSn0w 0.9.9 Bêta 9d :
Warning
N'hésitez pas à consulter notre Page Outils iPhone afin de déterminer la meilleure version de RedSn0w à utiliser pour votre iDevice !!!

Remarques importantes et erreurs fréquentes :

Procédure :

Préparation au JailBreak :
Le JailBreak :

Des questions ? Encore besoin d'une aide supplémentaire ?

Si tel est le cas, veuillez poster vos questions et/ou vos commentaires sur CE THREAD SUPPORT dédiée à notre "Page Outils iPhone". wink