Erreur de compatibilité (Windows)

iPhone - iPad - iPod Touch - iTV

Page Outils iPhone



Twitter Officiel de la Page Outils iPhone
AVERTISSEMENT !!!
Si vous avez recours au JailBreak et/ou DéSIMLock :
Ne mettez jamais à jour votre iDevice via OTA, ni même sans être sûr qu'un outil de JailBreak et/ou de DéSIMlock existe sous le firmware que vous souhaitez installer (lisez ces recommandations et consultez notre page "Best JailBreak & Unlock for Apple's iDevices" avant de faire quoi que se soit ) !
De même qu'un BaseBand mis à jour ne peut-être restauré sous une version antérieure (opération irréversible) !
Et enfin, pensez à sauvegarder votre "ECID SHSH" dès que cela vous est possible (via TinyUmbrella et iFaith).
Erreur de compatibilité / Ce programme a cessé de fonctionner

Présentation :

Lors de l'exécution de certains programmes, il arrive parfois que ce dernier rencontre un problème et qu'il doit-être fermé (faute de mieux).

Cette erreur est souvent liée à une incompatibilité existante entre la version de votre Système d'Exploitation (= O.S.) et le logiciel utilisé.

Pour parer cet incident, il vous faut donc modifier les paramètres de compatibilité du programme en question.

Warning
A noter que pour réaliser ces opérations, il vous faudra disposer d'un accès "Administrateur" (et donc des droits qui vont avec).

Procédure :

Warning
Dans l'exemple ci-dessous, nous allons prendre le cas où le logiciel RedSn0w poserait un problème de compatibilité.

➯> Après ces modifications, relancez votre programme et refaites un essai afin de voir si vous rencontrez toujours un problème.
Warning
Si malgré tout cela, rien n'y fait, tentez d'éxécuter le programme depuis un autre ordinateur (et/ou au moyen d'un autre câble DOCK/USB s'il s'agit d'un logiciel utilisant votre iDevice, comme par exemple, un logiciel de JailBreak).

Des questions ? Encore besoin d'une aide supplémentaire ?

Si tel est le cas, veuillez poster vos questions et/ou vos commentaires sur CE THREAD SUPPORT dédiée à notre "Page Outils iPhone". wink